<transcy>Livraison gratuite au Canada + 3 échantillons de parfums sélectionnés sur toutes les commandes de plus de 85 $</transcy> <transcy>Livraison gratuite au Canada + 3 échantillons de parfums sélectionnés sur toutes les commandes de plus de 85 $</transcy>

Livraison et Retour

H Parfums peut prendre jusqu’à trois jours pour confirmer la disponibilité de la marchandise voulue et pour demander des vérifications supplémentaires sur la transaction en communiquant avec le ou la titulaire de la carte ou son institution bancaire.

Une fois la transaction traitée, un courriel de confirmation vous sera transmis. Celui-ci contiendra toute l’information nécessaire, incluant tout numéro de suivi applicable.
 

La commande sera expédiée selon les conditions suivantes :

Canada - Livraison gratuite pour toute commande > $85
Canada – Frais de livraison de $9.00 pour toute commande < $85

Les commandes seront expédiées par Postes Canada. S’il vous plaît, prévoir de 2 à 5 jours ouvrables pour la livraison après la réception de la confirmation. Notez que vos commandes seront livrées avec Signature Requise. Si vous n’êtes pas sur place pour recevoir votre commande, Postes Canada vous laissera une carte d’Avis de Livraison qui vous indiquera à quelle adresse vous pouvez récupérer votre colis.


H Parfums expédie seulement au Canada pour le moment.
 

Notre politique d’échange et de retour

H Parfums accepte les retours et les échanges de bouteilles de parfums mais n’accepte aucun retour sur les échantillons. Les retours sont acceptés dans les 10 jours suivant la date de réception de la marchandise lorsque les conditions suivantes sont respectées :

– Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine.
– Les articles ne doivent pas avoir été utilisés ou endommagés de quelconque façon.
– Les articles ne faisaient l’objet d’aucune promotion ou réduction.


Afin de procéder à un retour ou à un échange, vous devez obtenir un Numéro d’autorisation de retour (NAR) et l’inscrire sur le colis. Pour obtenir votre NAR, communiquez avec notre service à la clientèle au 1-514-277-3426, ou écrivez-nous à info@hparfums.com. N’oubliez pas de fournir votre numéro de commande et d’indiquer quel(s) article(s) vous désirez retourner ou échanger. Nous vous répondrons promptement pour vous donner un NAR.

Expédition des retours

Délais de retour : Une fois votre retour accepté, vous disposez d’un délai de 10 jours pour nous expédier votre colis. Le client ou la cliente est responsable des frais d’expédition de retour ou d’échange d’un article. 

Documents à inclure : Tout retour ou échange doit contenir le reçu d’achat initial.

Adresse de retour: Lorsque vous avez en main votre Numéro d’autorisation de retour (NAR), vous pouvez expédier retours et échanges à :

H Parfums 
Att: RETOUR # (inscrire ici le Numéro d’autorisation de retour)
1031 Avenue Laurier Ouest,
Outremont, (Québec) H2V 2L1
 

Remboursement (s’il y a lieu)

Lorsque nous recevrons le produit retourné en bon état, il sera accepté par un membre de notre équipe et nous appliquerons un remboursement sur votre carte de crédit (ou autre méthode de paiement) dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables. 


Remboursement en retard ou manquant

Si vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, communiquez d’abord avec votre institution bancaire ou l’institution financière émettrice de votre carte de crédit. En effet, le crédit pourrait prendre un certain temps avant d’apparaître sur votre relevé. Si votre remboursement demeure introuvable, communiquez avec nous à info@hparfums.com ou au 1-514-277-3426.


H Parfums: Nous vous rappelons que l’achat de tout article en solde ou tout échantillon constitue une vente ferme et ne peut en aucune circonstance faire l’objet d’un retour ou d’un échange. H Parfums se réserve le droit de refuser tout retour ou échange qui ne respecterait pas les conditions énoncées plus haut ou qui serait retourné sans Numéro d’autorisation de retour (NAR) valide.

Free shipping in Canada + 3 samples on orders over $85 Free shipping in Canada + 3 curated perfume samples on all orders over $85

Shipping & Returns

H Parfums may take up to 3 business days to confirm the availability of the merchandise and to request additional verification of the transaction by contacting the cardholder or his bank. Once the transaction has been processed, you will receive a confirmation email. This email will contain all the necessary information, including the tracking number.
 

The order will be shipped under the following conditions:

Canada - Free shipping on all orders> $ 85 Canada - Shipping cost $ 10.00 on all orders <$ 85

Orders will be shipped by Canada Post. Please allow 2 to 5 business days for delivery after the reception of the confirmation. Note that your orders will be delivered with Signature Required. If you are not on hand to receive your order, Canada Post will leave you a Delivery Notice that will indicate at which address you can pick up your parcels.
 

H Parfums only ships to Canada at the moment.
 

Our exchange and return policy

H Parfums will accepts returns and exchanges on perfume bottles but dot not accepts return on samples. Returns are accepted within 10 days from the date of delivery of the goods when the following conditions
are met:

- Items must be returned in their original packaging.
- Items must not have been used or damaged in any way.
- Articles were not promoted or reduced.
 

 

In order to make a return or an exchange, you must obtain a Return Authorization Number (RAN) and mark that number on the package. In order to receive a RAN, please contact our customer service at 1-514-277-3426, or kindly email us at info@hparfums.com for H Parfums merchandise. Please specify the order number and the item(s) that you would like to return or exchange. We will respond within an expeditious manner to provide the RAN.

Shipping Returns

Return deadlines: Once your return is accepted, you have a period of 10 days to ship your package. The customer is responsible for the return shipping charges or exchange of an item.

Documents to include: Any return or exchange must contain the original purchase receipt.

Return Address: Once you have your Return Authorization Number (RAN), you can ship your returns and/or exchanges to:

H Parfums 
Att: RETURN # (enter the Return Authorization Number here)
1031 Laurier Avenue West,
Outremont, (Québec) H2V 2L1

Refund (if applicable)

When we receive the returned product in good condition, it will be accepted by a member of our team and we will apply a refund on your credit card (or other method of payment) within 7 to 10 business days.

Late or missing refunds

If you haven’t received your refund yet, please check with your financial institution or credit card provider first, as it may take some time before your refund appears on your account statement. If your return is still missing, please contact us at info@hparfums.com or 1-514-277-3426.

H Parfums: Please remind that any item on sale or sample constitutes a final sale and can under no circumstances be returned or exchanged. H Parfums reserves the right to refuse any return or exchange that does not respect the conditions stated above or that would be returned without a valid Return Authorization Number (NAR).