<transcy>Livraison gratuite au Canada + 3 échantillons gratuites sur toutes les commandes de plus de 85 $</transcy> Livraison gratuite au Canada + 3 échantillons de parfums sélectionnés sur toutes les commandes de plus de 85 $

Perris Monte Carlo

Vanille De Tahiti

$165.00

Would you like to be contacted when the product is back in stock? Enter your contact information below and we will be happy to write to you as soon as we receive it.

Par le parfumeur Gian Luca Perris
 
 
Oriental
Unisexe
 

« Lorsque Paul Gauguin a fui la France en quête d’un paradis terrestre en Polynésie française, il a sans nul doute trouvé, au-delà des couleurs éclatantes, cette orchidée aux longues gousses. Sombres, grasses, délicatement parfumées... » 

 Originaire d'Amérique centrale, la Vanille appartient à la famille des orchidées. Au Mexique, on l’appréciait pour son pouvoir aphrodisiaque. Au Pérou et en Équateur, on en faisant un baume que les femmes étalaient sous leurs bras. La Vanilla Tahitensis est la plus précieuse des nombreuses variétés de Vanille.

 Lorsque nous avons décidé de créer un parfum à la Vanille unique et contemporain, nous ne pouvions que choisir cette variété. Car elle est unique également sur le plan botanique. En effet, le fruit mûrit directement sur la plante sans le processus de transformation induit par l'homme et développe spontanément ses notes chaudes, exotiques et sucrées.

 Nous avons adopté un procédé d'extraction innovant et moderne, appelé CO2 super critique, qui assure une pureté maximale et préserve toutes les facettes aromatiques. Vanille de Tahiti est la poésie de l'exotisme, de cette inquiétude qui nous fait rêver d'endroits paradisiaques où vivre heureux. Puissante et enivrante, aux notes crémeuses et sobrement sucrées, elle s'enrichit de notes fleuries d'Ylang Ylang et de Champaka, de facettes ambrées et musquées sur un fond boisé de Santal.

 
Notes de Tête: Ylang Ylang Absolue
Notes de Coeur: Champaca Absolue
Notes de Fond: Vanille de Tahiti CO², Musc, Ambre, Santal
 
 
Achat d'échantillon
Vous désirez essayer ce parfum avant de l'acheter? Procurez-vous un échantillon de 1 ml

Free shipping in Canada + 3 samples on orders over $85 Free shipping in Canada + 3 free samples on all orders over $85

Perris Monte Carlo

Vanille De Tahiti

$165.00

Would you like to be contacted when the product is back in stock? Enter your contact information below and we will be happy to write to you as soon as we receive it.

By perfumer Gian Luca Perris
Perris Monte Carlo

 

Oriental
Unisex

“When Paul Gauguin fled France in search of an earthly paradise in French Polynesia, alongside the dazzling local colours he must have come across this orchid-like plant and its long seed pods. Dark, sticky, delicately perfumed…”          

Native to Central America, the Vanilla plant belongs to the orchid family. It was a popular aphrodisiac in Mexico. In Peru and Ecuador, women would spread it under their arms as a balm. Vanilla Tahitensis is the most precious of the many varieties of Vanilla.

When Perris Monte Carlo decided to create a unique, contemporary Vanilla fragrance, it was our only choice. It is also unique in botanical terms. The fruit ripens on the plant without any intervention from humans, spontaneously developing its warm, sweet, exotic notes.

Perris Monte Carlo also uses an innovative, modern process known as supercritical CO2, guaranteeing the utmost purity and preserving all its aromatic nuances. Vanille de Tahiti is an ode to exoticism, to the inquietude that makes us dream of heavenly places where happiness reigns. Powerful and heady, with creamy, subtly sweet notes, it is enriched with floral touches of Ylang Ylang and Champaca, hints of Amber and Musk, and a Sandalwood base.

Top Notes: Absolute of Ylang Ylang, Absolute of Champaca
Middle Notes: Vanilla of Tahiti CO2
Base Notes: Amber, Sandalwood, Musk

 

Sample order

Want to try this perfume before buying it? Get a sample of 1 ml

Shipping & Returns information